alors voila comme je passais par la et que j'aime bien mettre de l'huile sur le feu ( enfin tout depend quand meme y a des huiles plus grasses que d'autre et si on tiens a sa forme il est preferable de ne pas appliquer n'importe quelle huile pour la cuissons , mais evidemment je ne vous apprend rien ! ) et que pour cela je me suis equiper d'un overflamme 400 ( oui oui impresionnant hein ) special cuissons rapide , je tiens a vous dire que je declare la guerre a tout mangeur de pop corn vanille sauce au poivre roux saupoudre de cumin au 3 grains !!!
ca vous embouche un coin hein
Novak Admin
Sujet: Re: ca vas peter !!! Lun 7 Juil - 22:05
lord tu as fait fort pendant un moment j'ai cru que dragon venait nous declarer la guerre ^^ dommage mes espoirs sont reduits à néant xD bon bah visiblement je suis pas concerné par cette guerre mais moi je declare la guerre à tout ceux qui portent un casque rouge et un short rose sur leur supertrotinnette à bulles Tu vas bien? ^^
Chinkara Admin
Messages : 120 Date d'inscription : 17/06/2008 Age : 35 Localisation : Verviers
Sujet: Re: ca vas peter !!! Lun 7 Juil - 22:16
J'ai eu peur ne fusse qu'un petit instant, j'ai cru que FO voulait rentrer en guerre contre nous
Novak Admin
Sujet: Re: ca vas peter !!! Lun 7 Juil - 22:18
Chinkara a écrit:
J'ai eu peur ne fusse qu'un petit instant, j'ai cru que FO voulait rentrer en guerre contre nous
peur? j'en aurai ris
Chinkara Admin
Messages : 120 Date d'inscription : 17/06/2008 Age : 35 Localisation : Verviers
Sujet: Re: ca vas peter !!! Lun 7 Juil - 22:35
moi aussi mais bon...Sais pas si on aurait fait le poids ^^
Keira Modo
Sujet: Re: ca vas peter !!! Mar 8 Juil - 0:10
lordulmar a écrit:
alors voila comme je passais par la et que j'aime bien mettre de l'huile sur le feu ( enfin tout depend quand meme y a des huiles plus grasses que d'autre et si on tiens a sa forme il est preferable de ne pas appliquer n'importe quelle huile pour la cuissons , mais evidemment je ne vous apprend rien ! ) et que pour cela je me suis equiper d'un overflamme 400 ( oui oui impresionnant hein ) special cuissons rapide , je tiens a vous dire que je declare la guerre a tout mangeur de pop corn vanille sauce au poivre roux saupoudre de cumin au 3 grains !!!
ca vous embouche un coin hein
Merde j'ai faillit croire que mon ami Dragon nous déclare la guerre
manouxtatoux rang 0
Sujet: Re: ca vas peter !!! Mar 8 Juil - 8:14
pffff too ark grrrrrr mon coeur les amis mon coeur pffffff ne me faite pas des stress comme sa ralalalala comme ils disent dans l auvergne ark! c est bondious de gamins !!!
lordulmar rang 0
Sujet: Re: ca vas peter !!! Mar 8 Juil - 21:18
hin hin hin
c'est l'effet lordulmar ca les gars( et la fille ) ^^
on s'attend au pire et on finie par en rire
lordulmar rang 0
Sujet: Re: ca vas peter !!! Sam 12 Juil - 1:26
bon ce coup ci je le declare haut et fort ( c'est bien parceque j'ai envie de me marrer un peu avec votre mini ally de rien du tout ) je vous declare la guerre mais solo ca n'engage que moi ... je vous donne 2 semaine max pour me repondre si vous acceptez ou pas apres quoi je vous pete tout vala pour info je compte vous bombarder a coup de satellite solaire et de sonde ( vous flipper hein )
Novak Admin
Sujet: Re: ca vas peter !!! Sam 12 Juil - 9:43
J'accepte la guerre^^
Conditions de victoire: infliger 1K de pertes à l'adversaire
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ca vas peter !!!
ca vas peter !!!
Page 1 sur 1