Devil Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil Angels

Forum de l'alliance Devil Angels univers 35.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 ca vas peter !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lordulmar
rang 0
rang 0



Messages : 24
Date d'inscription : 20/06/2008

ca vas peter !!! Empty
MessageSujet: ca vas peter !!!   ca vas peter !!! Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:57

alors voila comme je passais par la et que j'aime bien mettre de l'huile sur le feu ( enfin tout depend quand meme y a des huiles plus grasses que d'autre et si on tiens a sa forme il est preferable de ne pas appliquer n'importe quelle huile pour la cuissons , mais evidemment je ne vous apprend rien ! ) et que pour cela je me suis equiper d'un overflamme 400 ( oui oui impresionnant hein Very Happy ) special cuissons rapide , je tiens a vous dire que je declare la guerre a tout mangeur de pop corn vanille sauce au poivre roux saupoudre de cumin au 3 grains !!!


ca vous embouche un coin hein lol!
Revenir en haut Aller en bas
Novak
Admin
Admin



Messages : 132
Date d'inscription : 17/06/2008

ca vas peter !!! Empty
MessageSujet: Re: ca vas peter !!!   ca vas peter !!! Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:05

lol! lord tu as fait fort pendant un moment j'ai cru que dragon venait nous declarer la guerre ^^ dommage mes espoirs sont reduits à néant xD bon bah visiblement je suis pas concerné par cette guerre mais moi je declare la guerre à tout ceux qui portent un casque rouge et un short rose sur leur supertrotinnette à bulles Very Happy Tu vas bien? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chinkara
Admin
Admin
Chinkara


Messages : 120
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 34
Localisation : Verviers

ca vas peter !!! Empty
MessageSujet: Re: ca vas peter !!!   ca vas peter !!! Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:16

ca vas peter !!! 596598 ca vas peter !!! 596598 ca vas peter !!! 596598 ca vas peter !!! 596598 ca vas peter !!! 596598 ca vas peter !!! 596598 ca vas peter !!! 596598 ca vas peter !!! 596598 ca vas peter !!! 596598


J'ai eu peur ne fusse qu'un petit instant, j'ai cru que FO voulait rentrer en guerre contre nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://devilangels.bbactif.com
Novak
Admin
Admin



Messages : 132
Date d'inscription : 17/06/2008

ca vas peter !!! Empty
MessageSujet: Re: ca vas peter !!!   ca vas peter !!! Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:18

Chinkara a écrit:
ca vas peter !!! 596598 ca vas peter !!! 596598 ca vas peter !!! 596598 ca vas peter !!! 596598 ca vas peter !!! 596598 ca vas peter !!! 596598 ca vas peter !!! 596598 ca vas peter !!! 596598 ca vas peter !!! 596598


J'ai eu peur ne fusse qu'un petit instant, j'ai cru que FO voulait rentrer en guerre contre nous Very Happy

peur? j'en aurai ris lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chinkara
Admin
Admin
Chinkara


Messages : 120
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 34
Localisation : Verviers

ca vas peter !!! Empty
MessageSujet: Re: ca vas peter !!!   ca vas peter !!! Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:35

moi aussi mais bon...Sais pas si on aurait fait le poids ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://devilangels.bbactif.com
Keira
Modo
Modo
Keira


Messages : 94
Date d'inscription : 17/06/2008

ca vas peter !!! Empty
MessageSujet: Re: ca vas peter !!!   ca vas peter !!! Icon_minitimeMar 8 Juil - 0:10

lordulmar a écrit:
alors voila comme je passais par la et que j'aime bien mettre de l'huile sur le feu ( enfin tout depend quand meme y a des huiles plus grasses que d'autre et si on tiens a sa forme il est preferable de ne pas appliquer n'importe quelle huile pour la cuissons , mais evidemment je ne vous apprend rien ! ) et que pour cela je me suis equiper d'un overflamme 400 ( oui oui impresionnant hein Very Happy ) special cuissons rapide , je tiens a vous dire que je declare la guerre a tout mangeur de pop corn vanille sauce au poivre roux saupoudre de cumin au 3 grains !!!


ca vous embouche un coin hein lol!


Merde j'ai faillit croire que mon ami Dragon nous déclare la guerre Sad
Revenir en haut Aller en bas
manouxtatoux
rang 0
rang 0



Messages : 25
Date d'inscription : 17/06/2008

ca vas peter !!! Empty
MessageSujet: Re: ca vas peter !!!   ca vas peter !!! Icon_minitimeMar 8 Juil - 8:14

pffff too ark grrrrrr
mon coeur les amis mon coeur pffffff
ne me faite pas des stress comme sa
ralalalala
comme ils disent dans l auvergne
ark! c est bondious de gamins !!!
lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lordulmar
rang 0
rang 0



Messages : 24
Date d'inscription : 20/06/2008

ca vas peter !!! Empty
MessageSujet: Re: ca vas peter !!!   ca vas peter !!! Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:18

hin hin hin


c'est l'effet lordulmar ca les gars( et la fille ) ^^

on s'attend au pire et on finie par en rire Wink

lol!
Revenir en haut Aller en bas
lordulmar
rang 0
rang 0



Messages : 24
Date d'inscription : 20/06/2008

ca vas peter !!! Empty
MessageSujet: Re: ca vas peter !!!   ca vas peter !!! Icon_minitimeSam 12 Juil - 1:26

bon ce coup ci je le declare haut et fort ( c'est bien parceque j'ai envie de me marrer un peu avec votre mini ally de rien du tout ) je vous declare la guerre mais solo ca n'engage que moi ... je vous donne 2 semaine max pour me repondre si vous acceptez ou pas apres quoi je vous pete tout vala pour info je compte vous bombarder a coup de satellite solaire et de sonde ( vous flipper hein Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Novak
Admin
Admin



Messages : 132
Date d'inscription : 17/06/2008

ca vas peter !!! Empty
MessageSujet: Re: ca vas peter !!!   ca vas peter !!! Icon_minitimeSam 12 Juil - 9:43

J'accepte la guerre^^

Conditions de victoire: infliger 1K de pertes à l'adversaire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ca vas peter !!! Empty
MessageSujet: Re: ca vas peter !!!   ca vas peter !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ca vas peter !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil Angels :: Accueil :: Guerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser